Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le blabla des jeux vidéos !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djidane Tribal
Fondateur
Fondateur
Djidane Tribal


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un champ de Châtaignier.

Le blabla des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Le blabla des jeux vidéos !   Le blabla des jeux vidéos ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:26

Ici, vous pourrez parler des jeux vidéos, des consoles et de tout ce qui les entoure.
Un coup de gueule a passer concernant le dernier Final Fantasy ? Un coup de coeur a faire valoir en ce qui concerne le dernier Assassin's Creed ?
Ce topic est fait pour vous, et pour vos discussions sur les jeux vidéos en toute amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-games.forumgaming.fr
Noctis L. Caelum
Petit Prince de Lu'
Petit Prince de Lu'
Noctis L. Caelum


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Le blabla des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des jeux vidéos !   Le blabla des jeux vidéos ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 13:32


Bon, qui est chaud pour me balancer tout ce qu'il y a savoir sur tous les FF ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Dark Messenger
Dark Messenger
Kuja


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi!^^

Le blabla des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des jeux vidéos !   Le blabla des jeux vidéos ! I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:18

Pour les FF, le I, II et III sont plus des essais de système de combats, donc on peut les excuser pour le scénario. Le IV inclue pour la première fois des personnages avec une psychologie travaillée. Le V remet l'honneur au système de combats. Le VI, VII, VIII et IX marque la révolution des FF en ne prenant que des scénario sans les Cristaux et les Guerriers de Lumière. De plus, les univers sont soit futuriste, soit moyenâgeux mais sans les cristaux. Le X est le dernier bon FF. Le XII, une daube et le XIII pareil...

Voilà, tu sais tout Noctis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caelum
Petit Prince de Lu'
Petit Prince de Lu'
Noctis L. Caelum


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Le blabla des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des jeux vidéos !   Le blabla des jeux vidéos ! I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:02


Mmmmmm d'accord au moins ça a le mérite d'être clair et précis XD

Autre chose à ajouter, ou à contredire les autres ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Dark Messenger
Dark Messenger
Kuja


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi!^^

Le blabla des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des jeux vidéos !   Le blabla des jeux vidéos ! I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:42

O.K, je sais que ce résumé est très court, mais c'est ce que j'ai retenu sur tous ceux que j'ai joué. Pour moi, les meilleurs sont le VI, VII, VIII et IX. Le XII et le XIII sont les premiers à m'avoir appris le concept de l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des jeux vidéos !   Le blabla des jeux vidéos ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des jeux vidéos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blabla du Septième Art !
» Le grand blabla général !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Coin détente :: Côté Flood-
Sauter vers: