Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Header du forum ? [Règles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Header du forum ? [Règles] Empty
MessageSujet: Header du forum ? [Règles]   Header du forum ? [Règles] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:50

Vous l'aurez sans doute déjà remarqué mais la jolie bannière qui orne notre forum change de temps à autre. Variant de la bannière principal à d'autres personnages. Le premier design a été decidé par moi même (la combinaison Eiko-Zack-Tidus), mais pour le mois prochain c'est vous qui decidez qui prendra la place de ce jolie trio.
Chaque mois donc (le premier vote aura lieux en septembre pour Octobre) un vote vous sera proposé. Pendant tout le mois, vous pourrez voter parmi 9 personnages afin de savoir qui sera le prochain trio à monter sur le podium. Parfois, le thème du forum variera avec, et certaines surprises attendront les possesseurs des personnages élus.
Vous avez tout suivis ? Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici même ou par mp.

Bon jeu à tous,
Cloud Strife
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caelum
Petit Prince de Lu'
Petit Prince de Lu'
Noctis L. Caelum


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Header du forum ? [Règles] Empty
MessageSujet: Re: Header du forum ? [Règles]   Header du forum ? [Règles] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:43


Oui moi j'ai une querstion !! Very Happy

Pourquoi ne puis-je pas moi aussi être mis à l'honneur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Header du forum ? [Règles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope du forum !
» Charte d'Utilisation du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Administration :: Blabla administratifs :: Questions et suggestions-
Sauter vers: