La tête légèrement penchait sur le côté, tu balayait du regard la totalité de la pièce. Un bar complètement loufoque, où deux abrutis avaient eu la mauvaise idée de se battre sous ton nez. Mais, égal à toi même, tu ne laissais rien transparaître. Sauf peut être ta profonde lassitude... Les gens n'avaient que ça à faire sérieusement.
Accoudé sur le comptoir, tu soupirai d’exaspération alors que la charmante barmaid remplissait à nouveau ton verre. Tu porta le récipient à tes lèvres, grimaçant légèrement. C'est que le scotch, c'est fort mon petit pote. Mais tu avais ce qu'on appelle le gout du risque, et la tu avais tenté de mettre le nez dans de l'alcool un peu trop fort pour toi. Parce que tu avais beau être bien baraqué, tu ne supportais décidément pas ce genre de truc alcoolisé. Petite nature va !
Tu trempas une nouvelle fois tes lèvres dans liquide ambré, faisant légèrement tourné les glaçons dans le verre. Tu ne faisais même plus attention aux deux abrutis qui se cogner dessus. Et avec l'alcool, tu eus bien du mal à voir venir la salade de phalanges qui tomba sur ta face de livreur.
Un petit filet de sang partant de ta narine coula jusqu'à tes lèvres. Tu grogna de mécontentement avant de te tourner vers le responsable. Un vieux au front dégarnis, qui tenait sans doute mieux l'alcool que toi.
Et comme un con, tu n'avais rien trouvé de mieux que lui rendre la monnaie de sa pièce. Avec un coup de savate dans le bide en prime.
Mais vu que je suis quelqu'un de cool, je vais mettre sa sur le compte de ton verre de scotch que tu avais vidé d'une traite afin de te préparer à faire quelque chose de vraiment stupide. Peut être pour avoir une excuse. Il n’empêche que maintenant, il y avait trois abrutis qui se tapaient dessus, et tu en faisais parti.
[H.S : So' j'ai fait ça vite fait histoire de vous lancer guys. Faites comme moi, vous embetez pas pour les fautes d'orthographe. On est dans le flood après tout.]