Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Annonce n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Annonce n°2 Empty
MessageSujet: Annonce n°2   Annonce n°2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 2:40

Ah ah ah, c'est moi qui fait l'annonce today ! M'sieur et m'dame et tout ce que je n'ai pas cité ! Bouh, il est quelle heure ? Je veux même pas savoir ;D

So', c'était pour vous annoncez quelques petites choses :

››› L'arrivé du système de combat provisoire. Le principe est simple, celui qui décrira le mieux le combat, ses actions, ect... sur 3 posts (donc 3 posts chacun) remportera le combat. Ce système est mis en place en attendant le vrai, histoire que vous ne vous contentiez pas de conversations plates et sans actions Wink

››› Le fameux modo qui devait être élu donc sera Ritz. Congrats Wink J'ai entendu dire que Djidane était en train de magouiller de son côté pour ça, mais étant donné que je n'ai pas de nouvelles de l'affaire, ni le temps d'en demander. So' félicitation Ritz. Je t'enverrai un mp pour régler tout le blabla

››› Vos vava's les amis ! Les trois quarts étant inexistants ou pas à la bonne taille. Je me suis permis d'aller en chercher de nouveaux. Sauf pour deux trois d'entre vous (notamment Noctis et Pille & Face dont j'aimais bien les avat's et je préférai avoir leur avis avant de changer)

››› La nouvelle fiche !! Après un tour sur Never Utopia, je suis tombé sur ça. Cette fiche, bien mieux que l'ancienne, à permis notamment d'arranger certains problèmes que le CSS de l'ancienne provoqué. Ainsi qu'une meilleur cohérence, le rp et l'histoire sont ici séparé. Nous demandons donc aux membres ayant eu recours à l'ancienne de mettre à jour leur fiche. Pas supprimé le contenu, évidemment, juste utiliser la nouvelle fiche étant donné que l'ancienne ne fonctionne plus. Ceux ayant fait les liens, afin de garder le bonus, devront les mettre dans le caractère. Les fiches déjà validé ont été mis à jour par moi-même.

››› L'agenda ! Tout ça pour dire qu'il y a désormais un agenda pour le suivis des rp OBLIGATOIRE. Vous pouvez utiliser d'autres codes si vous voulez, mais ils devront contenir un peut prêt les même informations que le prédéfinis. Le règlement de l'agenda viendra bientôt.

››› Un petit jeu sera mis en place demain, enfin peut être. Histoire de fêter le débuts de JO 2012.

So' Je crois que j'ai tout dis. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici. Notamment sur le système de combat, ça peut paraître assez flou.

Bon jeu,
Cloud Strife
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Administration :: Blabla administratifs :: Annonces du STAFF-
Sauter vers: