Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez tout le monde ! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Bienvenue chez tout le monde ! [Libre] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez tout le monde ! [Libre]   Bienvenue chez tout le monde ! [Libre] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:29

    Lerre, un district où personne n'est véritablement chez soi mais où l'on peut tout de même s’extasier devant quelque chose qui peut par être familier. C'est l'esprit de cette endroit, il n'appartient à personne.
    Autrefois, Lerre était dirigé par Tycoon mais ce royaume a depuis perdu de sa splendeur est à sombré dans l'oubli des habitants qui ne cessait de vouloir se rappeler des choses plus gaie et joyeuse que la stupide guerre qui animait leur planète. Les héros de Lerre, ramenait à la vie, vont-ils mettre un terme à cette pagaille et rappeler au pensionnaires de leur district que l'espoir est encore là. Seul le temps nous le dira, mais pour l'instant, un groupe de héros d'autres horizons s’apprêtent à être réuni en ces terres par un coup du destin.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Héros d'ici et d'ailleurs, vous voilà devant la forêt dévasté des chocobos. Un lieu forgé par les souvenirs des passants qui cherchaient à faire revenir ces volatiles si amicales et dociles. On ne se rends compte de l'affection qu'on porte à quelque chose que quant on la perds et c'est le cas des chocobos qui ne sont plus sur la comète. Du moins, à présent, c'est une légende que l'on raconte aux enfants. Ces animaux qui symbolisaient jadis un certaine esprit de liberté, leur légende raconte qu'il y en aurait dans ce bois. Mais qu'est-il arrivé à la forêt, à présent en cendre ? Il ne tient qu'à vous de le découvrir, à moins que vous préfériez vous rendre au camp Kweerk pour faire le plein et vous reposez. La route a été rude, non ?

    Héros, vous pouvez :

    - Vous rendre au camp Kweerk
    - Entrer dans la forêt en cendre
    - Danser la macarena
    - Vous remettre du font de teint [action réservé à Kuja et Rinoa]

    Sachez juste que vous êtes tous dans des directions différentes et qu'aucuns d'entre vous n'arrive à apercevoir les autres. A moins de vous rendre dans la même direction, vous ne pourrez pas croiser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Dark Messenger
Dark Messenger
Kuja


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi!^^

Bienvenue chez tout le monde ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez tout le monde ! [Libre]   Bienvenue chez tout le monde ! [Libre] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:41

D'un geste vifs, j'essuyais les cendres sur ma robe blanche. Et ce n'était que le début. Ragnarock avait décidé de faire une route brûlées jusqu'à une ancienne forêt de chocobos. Quel imbécile pouvait prendre du plaisir à massacrer un aussi beau paysage? Il ne se passait pas une seconde sans que le vent ne soulevais un nuage de cendre qui souffla mon visage gracieux. Si seulement j'avais encore un peu de fond de teint, j'aurais été plus crédible aux yeux des hommes de ce lieu.

Au bout d'une heure de marche environ, je fit tomber de ma manche un petit objet métallique. Il s'agissait des clés que j'avais volé au vieillard de Bloumécia. Heureusement que je les avais prises sinon, car quelque jours plus tard, ils ont décidé de me brûler sur la place publique. Mais ils ne pouvaient pas me tuer, moi, qui peut profiter de la vie. Voilà pourquoi renverser Ragnarock serait une bonne chose pour débuter ma nouvelle vie.

"Quel spectacle horrible..." dis-je sur un ton légèrement ironique en voyant les reste de la forêt, tout en m'essuyant une nouvelle fois. Apparemment, plus personne ne passait par ici. Quel dommage, j'ai tellement envie de m'amuser...Combattre est ma seule raison de vivre, la seule chose que je peux faire bien.


Dernière édition par Kuja le Mar 2 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caelum
Petit Prince de Lu'
Petit Prince de Lu'
Noctis L. Caelum


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Bienvenue chez tout le monde ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez tout le monde ! [Libre]   Bienvenue chez tout le monde ! [Libre] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 9:55


Tchhhh décidément ces civils ne me croyaient pas et en plus de cela, ils se moquaient de moi. Oser m'envoyer chercher des ressources pour subsister comme du bois ou de la nourriture, moi qui suis Roi du grand Royaume chargé de protéger le dernier cristal, et tout cela sous peine de représailles ! Ils ne perdaient rien pour attendre ! Ne me reconnaissaient-ils pas ? Je les ai sauvé du chaos et eux me traitent comme un moins que rien. Cela devrait être à eux de me servir et de trouver de quoi me nourrir et pas l'inverse. Je suis peut être le plus fort de tous ces misérables moins que rien mais ce n'était pas une raison. Au moins ils reconnaissaient ma force ce qui n'était déjà pas mal. Ils n'auront plus qu'à se débrouiller tout seul en cas d'attaque. Ils viendront encore me supplier à genoux de les aider vous verrez.

Cela faisait des heures que je voyageais sans aucune trace de vie nulle part. Les bâtiments poussiéreux en ruine avaient désormais laissés place à de la cendre. Tout avait été calciné. Il ne restait vraiment rien mis à part peut être ce bois que l'on m'avait indiqué au loin. Espérons qu'il reste du bois suffisamment combustible pour nous faire du feu et si possible des créatures encore vivantes que nous pourrions élever ou manger un jour ou deux. S'il y avait aussi un point d'eau, je n'étais pas contre non plus. En revanche, je me sentirais peut être un peu encombré si je devais me battre avec tout ce que j'avais trouvé. Je touchais au but. Plus j'avançais et plus des arbres étaient présent sur la route, encore quelques kilomètres et je me retrouverais au coeur de ce qui, à priori m'avait tout l'air d'être plus une forêt qu'un bois. Tachons de ne pas nous perdre, ce serait embêtant pour quelqu'un de mon envergure de simplement se perdre. Tous les arbres se ressemblaient, toutes les directions semblaient aller dans la même direction. Néanmoins quelque chose me marqua tout de même un peu, plus je m'enfonçais dans cette forêt et plus il y avait de la cendre sur les arbres. Une explosion ou un combat devait surement avoir eu lieu quelque part par ici. Continuons d'avancer encore un peu. Je finirais bien par trouver quelque chose ou quelqu'un, néanmoins restons bien sur nos gardes. On ne sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Bienvenue chez tout le monde ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez tout le monde ! [Libre]   Bienvenue chez tout le monde ! [Libre] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:22

La pluie, la neige, le soleil, les filles en bikini !!! Il n'y avait RIEN ! Rien de ce paysage idyllique - quoi qu'un peu étrange - dans les environs. Galère de galère de galère, dans quoi s'était entraîné ce cher Agni ? Ou puis-je dire, Agniprava Vermillion, ce mec à la choucroute rose qui déambule depuis des heures dans cette forêt sans RIEN à se mettre sous la dent. Ni fille, ni feu, ni pluie, ni neige. Absolument RIEN de comestible !

Mais passons très cher lecteur, vous vous demandez peut être qui est Agniprave Vermillion ? Et bien permettez moi de ne pas vous répondre car je l'ignore autant que vous. Personne ne m'a renseigné sur ce curieux personnage sans origine, ni famille, ni passé. Je vais me contentez de vous dire ce que ce jeune homme fabrique, puisque à première vu il s'agit belle et bien d'un homme. Et certaines femmes iront jusqu'à dire que c'est un fort belle homme. Mais là n'est pas le sujet car, voyez vous, Agni - pour les intimes - venait de lever le pied au sens propre du terme. Il était allongé contre un arbre en bien piteuse état et son pied venait de soudainement se lever. Drôle de réaction me direz vous ? Je pense tout comme. Et puis, tout aussi brutalement, il se remit sur ses deux pieds. Un sourire plein de dents suffit à lui donner une allure de garçon sympathique. Il n’empêche qu'il a l'air un peu nié le pauvre, mais ne jugeons pas sur les apparences, plutôt sur les faits.

C'est donc d'un pas nonchalant qu'il avait repris sa route, tranquille sans même se soucier du paysage. Des arbres morts, brûlé bien au delà de l’écorce, des cendre à la place du chemin en terre battu et une odeur de chair brûlé qui flottait dans l'air. Il avait l'air de ce moquer pas mal de ce paysage peu amical et continuez son petit bonhomme de chemin. Ses pieds nus souillés par la cendre encore fumante ne semblaient pas lui faire mal bien au contraire. Il continuait à sourire, comme si cette chaleur était source de la béatitude qu'il l'animait au moment où je vous parle. On aurait cru à un bon gars normal, tout ce qu'il y a de plus heureux, qui rentrait chez lui pour retrouver sa douce. On aurait pu y croire si le paysage était plus gai, si le personnage n'était pas si mystérieux et si les deux hommes quelques mètres plus loin n'étaient pas armé jusqu'au dents.

"Où est ce foutu camp, j'ai la dalle moi..."

Soupira t-il, une main sur son ventre, visiblement incapable de retenir le bruit sourd et continu qu'il émettait depuis quelques secondes déjà. Le jeune homme fit soudainement un arrêt et leva la tête vers l'horizon. Son nez remua quelques secondes, comme celui d'un animal qui aurait flairé quelque chose et son sourire s’agrandit. Il resta immobile, comme s'il s'attendait à ce que quelque chose vienne.

Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Bienvenue chez tout le monde ! [Libre] Empty
MessageSujet: POST DU MAITRE DU JEU !   Bienvenue chez tout le monde ! [Libre] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:38

    Lerre, un district où personne n'est véritablement chez soi mais où l'on peut tout de même s’extasier devant quelque chose qui peut par être familier. C'est l'esprit de cette endroit, il n'appartient à personne.
    Autrefois, Lerre était dirigé par Tycoon mais ce royaume a depuis perdu de sa splendeur est à sombré dans l'oubli des habitants qui ne cessait de vouloir se rappeler des choses plus gaie et joyeuse que la stupide guerre qui animait leur planète. Les héros de Lerre, ramenait à la vie, vont-ils mettre un terme à cette pagaille et rappeler au pensionnaires de leur district que l'espoir est encore là. Seul le temps nous le dira, mais pour l'instant, un groupe de héros d'autres horizons s’apprêtent à être réuni en ces terres par un coup du destin.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Noctis, Kuja, vous avez choisis de faire l'impasse sur le camp, mais vous pouvez encore rebrousser chemin. Celui-ci est encore tout proche, mes petits ! Vous voilà tout les deux extrêmement proches l'un de l'autre. Il ne tient qu'à vous de vous trouver ou au contraire, de vous ignorez.
    Mais comme vous l'aurez remarqué, Héros, un certain Agniprava Vermillion vient d'arriver prés de vous. Curieux bonhomme insensible au devenir de la forêt des chocobos et qui semblent avoir l'estomac dans les talons. Il a d'ailleurs comme destination, le camp Kweerk. Mais attendait une minute, petits débutants de la cachette ! Il vous a visiblement senti, le malin. Qu'allez vous donc faire, très chères amis ? Lui, il n'attend que vous pour s'amuser !

    Pour vous aidez à vous décider : [Pour Kuja et Noctis, uniquement] :

    * Actions principales des heros [Noctis et Kuja]
    * Retourner au camp
    * Aller à la rencontre de Agniprava Vermillion [de n'importe quelle maniere. Vous pouvez aussi bien l'attaquer qu'aller lui parler, à vous de voir]
    * Continuez sa route
    * Autres

    Pour les autres ?

    - Vous rendre au camp Kweerk
    - Entrer dans la forêt en cendre
    - Danser la macarena
    - Vous remettre du font de teint [action réservé à Kuja et Rinoa]

    Precisions de derniere minute > Vous l'aurez peut être remarqué mais ce vilain petit Agniprava n'a pas fait sa fiche. Mais pardonnons lui, il s'agit là d'une exception faite pour certaines raisons ! Vous découvrirez tout cela en avançant dans le rp. Selon vos décisions et vos choix, ce personnage peut devenir un ennemi ou un ami.

Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Dark Messenger
Dark Messenger
Kuja


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi!^^

Bienvenue chez tout le monde ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez tout le monde ! [Libre]   Bienvenue chez tout le monde ! [Libre] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:31

Une force comme celle de Djidane approchait peut à peut. Puis, j'en distinguait une autre. Cette dernière n'approchait plus. Elle restait immobile mais me donna des frissons d'excitation, comme celle de mon voisin qui venait dans ma direction. Ne voyant personne j'ai décidé d'observer la forêt. Le vent soufflait toujours, mais j'ai enfin pu voir d'ou venais les deux forces. Qui choisir? Voilà mon problème. C'était comme si j'avais le choix entre posséder le sort Ultima ou un autre aussi puissant. A moins bien sûrs que je me trompe et que l'un deux à plus d'intérêts. Qui choisir comme assistants dans ma conquête contre Ragnarok? Mais cela restait tout de même excitant...Quelle joie!

Au bout de quelque réflexions, j'ai choisis de continuer ma route tous droit, comme je le faisait précédemment, sauf que cette fois-ci il valait mieux pour ma robe blanche que je plane, du moins jusqu'à ce qu'il n'y a plus de trace d'incendie. Mais je crois que j'allais regretter mon action. En effet, un homme à la chevelure rose scrutait les horizons. A cause des troncs d'arbres, je ne voyais pas bien ses vêtements, mais ce que je sais c'est qu'il est assez amusant à regarder. Son sourire le rends sympathique mais il avait tout de même l'air un peu niais. De plus, il ne faisait pas que de scruter, il flairait tout comme un misérable chien. Certains se demanderont peut être pourquoi j'ai dit que j'allais regretter mon action, et bien, c'est parce que, il est celui qui possède la puissance que j'ai remarqué au tout début.

Sans plus attendre, je pris le temps de m'approcher un peu pour voir un peu plus à quoi il ressemble. Après tout, il pourrait faire partie de mes "assistants".
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caelum
Petit Prince de Lu'
Petit Prince de Lu'
Noctis L. Caelum


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Bienvenue chez tout le monde ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez tout le monde ! [Libre]   Bienvenue chez tout le monde ! [Libre] I_icon_minitimeVen 21 Sep - 8:34


Plus je m'engouffrais et plus les arbres paraissaient calcinés. La cendre ne s'étendait plus seulement au pieds des arbres, mais à présent aussi bien sur le tronc que dans les branches et qui sait, peut être même bien jusqu'à la cime. Il n'y avait aucun doute, la raison à cela devait se trouver encore un peu plus loin. Je devais me hâter de trouver ce qui causait tout ces dégâts et, si j'en avais la possibilité, l'empêcher de nuire. Il devait être très puissant et avoir une idée bien précise derrière la tête pour avoir fait tout cela. En y réfléchissant bien, pas même la moindre raison ne me venait à l'esprit. Je n'arrivais pas à comprendre. Je n'arrivais pas à savoir si c'était volontaire ou non. Mais si cela était bien le cas, alors ce devait être le résultat d'une guerre, cela ne pouvait être que ça, sinon comment toute une forêt entière pouvait être ainsi entamé ? Et moi qui avait laissé le village tout seul, quel inconscient j'ai été. Je pouvais encore rebrousser chemin avant qu'il ne soit trop tard... Non mon sens du devoir et ma curiosité l'emportèrent sur le reste, après tout c'était leur faute, tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à pas m'envoyer moi.

Je m'avançais prudemment pour ne pas faire le moindre bruit et profiter ainsi d'un effet de surprise. Je pourrais même qui sait, les épier à ma guise tout en essayant de comprendre. Par prudence, j'invoquai de suite mon arme, au cas où les choses tourneraient mal.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ma très large épée à la main, je m'avançais pas à pas. Profitant de l'obscurité rare des arbres qui possédaient encore leurs feuilles, je me glissais contre leurs troncs pour observer. Quelque chose avait attiré mon attention, j'ignorais ce que c'était, était-ce un animal ou être humain... C'était... une chevelure rose ? Un jeune homme se tenait là, immobile, la tête relevé en arrière, comme s'il attendait quelque chose. Est ce que j'étais tombé dans le piège ? M'avait-il déjà repéré et était-il déjà en train de m'attendre ? Non ce n'était pas possible. Je pouvais encore m'en aller s'il le fallait. Il devait attendre quelque chose ou quelqu'un d'autre. Ma réponse ne mit pas très longtemps à arriver. Une robe blanche s'approcha il me semble. Une femme ? Non, encore un jeune homme. Etait-ce lui qu'il attendait ? Puis, une autre pensée m'effleura l'esprit, était-ce eux qui avaient rendu la forêt dans cet état là ? J'empoignais un peu plus fortement mon arme. Si c'était eux, ils ne devaient pas rester impunis. Attendons encore un peu, histoire que l'un des deux ne commence à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Dark Messenger
Dark Messenger
Kuja


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi!^^

Bienvenue chez tout le monde ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez tout le monde ! [Libre]   Bienvenue chez tout le monde ! [Libre] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:41

L'autre force s'était approché. J'étais maintenant pris dans un étau où je risquais ma peau si je faisais le moindre faux pas. Mais il fallait que je fasse quelque chose, hélas! Aimant bien ce paysage, il était totalement inapproprié de le saccager davantage et de tacher ma superbe robe. De plus, le vent soufflait ce qui pouvait propager mes sorts de feu et de glace. Mais je pouvais toujours tenter un Atomnium. Après tout, mon cher ami au cheveux roses était dans une forêt dense, il pourrait donc être facile à surprendre. Oh, et puis non, j'ai l'impression qu'il y a le sort Boomerang qui le protège. Autant ne pas prendre de risque. Je risque ma peau après tout!

Je pris soin de ne pas faire de bruit et de toujours rester immobile. Le mystérieux reniflait toujours autour de lui, comme si il voulait être sûrs que ceux qui s'approche de lui soit bien humain, ou alors tout simplement un animal. Je pense qu'il sait que je suis tout proche. Alors, il est inutile de se cacher. Sans attendre, j'ai dégagé les fourrés pour aller à sa rencontre.

-Bonjour, le mystérieux, lui disait-je avec une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez tout le monde ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez tout le monde ! [Libre]   Bienvenue chez tout le monde ! [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez tout le monde ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quistis Trepe • « Si vous pensez et vous inquiétez trop, tout aura tendance à tendre vers la mauvais. » [libre]
» Warrior of Light • «Shine !!! » [libre]
» Selphie Tilmitt • « Le présent est le plus important. » [libre]
» Zack Fair • Embrace your dreams [Libre]
» Squall Leonhart • « Je ne veux pas qu'on parle de moi au passé. » [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Let's play :: Lerre :: Forêt dévastée des Chocobos-
Sauter vers: