Fantasy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annonce en provenance d'Ivalice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Annonce en provenance d'Ivalice  Empty
MessageSujet: Annonce en provenance d'Ivalice    Annonce en provenance d'Ivalice  I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:13

Salut les loulous ! Alors, vos vacances ? Je suis ici pour vous communicter plusieurs petites informations cruciales et je vous souhaite par la même occassion une excellente rentrée, et puisse les notes vous être favorables ! Vive Hunger Games !

Bref, voici un petit shekup bilan de ses vacances vis à vis du forum.

-De nouveaux graphismes vont être commandé sous peu pour cette nouvelle années. Nous cherchons encore des volontaires avant de poster une annonce, intéressez postez ici !
-Je vous annonce que Ritz et Noctis sont tout le deux promus au rang de modérateur. J'attend simplement leur aval pour les promouvoir. Souhaitez leur félicitation, ils le méritent bien Wink
-Le rp ouvre ses portes avec le système de "bweatiful fight". Un système visant à remplacer le prochain système en attendant son arrivé.
-La map monde devrait bientôt faire son apparition, ainsi qu'une nouvelle présentation du forum.
-Tout les membres se veront récompensé par un objet ou une capacité exclusives pour leur personnage.
-Un botin des avatars va être mis en place, les administrateurs changeront pour la pluparts de personnages en vue de laisser les principaux aux autres memebres.

Voilà, je crois que j'ai fais le tour. Je vous souhaite à tous bonne chance pour votre rentrée et bon rpg Wink
Le STAFF s'excuse d'avance du manque d'activité pendant ces dernieres semaines et promets d'y remédier sous peu.

Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caelum
Petit Prince de Lu'
Petit Prince de Lu'
Noctis L. Caelum


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Annonce en provenance d'Ivalice  Empty
MessageSujet: Re: Annonce en provenance d'Ivalice    Annonce en provenance d'Ivalice  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:44


Bonjour Chers Admins !! Very Happy

J'espère que vous aussi, vous avez passé de bonnes vacances et une bonne rentrée par la même occasion Wink

Je suis impatient de voir les nouveautés faire leur apparition !! Smile
Moi promu au rang de modérateur ? Oo. Décidément vous êtes trop bons !! cheers xD

Je poste ici suite à l'annonce des nouveaux graphismes commandés, je peux ptet voir ce que je peux faire et si j'ai les compétences requises, mais tout dépend de ce que vous demandez aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Annonce en provenance d'Ivalice  Empty
MessageSujet: Re: Annonce en provenance d'Ivalice    Annonce en provenance d'Ivalice  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:16

Bonnes vacances, bonne rentrée, horrible horraire >.< Mais globalement, je me porte comme un charme moi. Et Djidounette aussi, aux dernières nouvelles.

*Viens de remarquer qu'aucuns admins n'avaient un personnage humain, DC non compris.//SBAF//*

Bref, les nouveautés devraient prendre place ce week end et dans le courant de la semaine prochaine.
Donc, j'imagine que tu es d'accord Noct'. Vu ton activité, on ne pouvait pas te refuser ça.

Sinon, graphismement parlant, je te serai vraiment tres tres tres ... ects... reconnaissante si tu avais le Ô grand pouvoir de manier des codes et des logiciels graph's un tant soit peu - contrairement à Franounette qui est une vraie catastrophie dans le domaine -. Donc, niveau compétence, ce serait du basique. Pas de chichis, je préfère quelque chose de simple et épuré que de surchargé. Après, ce serait un thème complet qu'il me faudrait mais si tout le monde mets la main à la patte, ce ne devrait pas être trop. Au pire des cas, je me rabattrai sur le site de graph que ma donné Ritz.

Voilà, if you are questions ....
Votre admin tyrannique sympathique,
Fran
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Dark Messenger
Dark Messenger
Kuja


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi!^^

Annonce en provenance d'Ivalice  Empty
MessageSujet: Re: Annonce en provenance d'Ivalice    Annonce en provenance d'Ivalice  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 7:23

Bonjour, je voulais savoir une chose sur le RP. Comme Noctis l'a fait remarqué Si nos héros sont tous sur la comète, alors à quoi servent les différents mondes sur le forum ? J’espère que vous répondrez bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Annonce en provenance d'Ivalice  Empty
MessageSujet: Re: Annonce en provenance d'Ivalice    Annonce en provenance d'Ivalice  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 7:25

Les mondes ne sont pas vraiment des mondes mais des secteurs qui utillise les souvenirs de ses pensionnaires pour se former. Ce qui explique pourquoi ils ressemblent tant au monde d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caelum
Petit Prince de Lu'
Petit Prince de Lu'
Noctis L. Caelum


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Annonce en provenance d'Ivalice  Empty
MessageSujet: Re: Annonce en provenance d'Ivalice    Annonce en provenance d'Ivalice  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:31


Je te souhaite bon courage alors Fran pour tes horaires. :S
Pour ce qui est de Djidane, oh je n'en doute pas qu'il se porte comme un charme, il est même prêt à faire de nouvelles bêtises aujourd'hui ^^.

Euh... Bin ouais si vous voulez moi ça ne me dérange pas. Wink

Pour les graph euh... manier des codes.... non XD. Mais des logiciels de graph oui. Very Happy
Envoies moi par Mp ce que tu voudrais et j'essayerais de voir ce que je peux faire Wink

Merci Kuja pour avoir posé la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agniprava Vermillion
Floodeur
Agniprava Vermillion


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25

Annonce en provenance d'Ivalice  Empty
MessageSujet: Re: Annonce en provenance d'Ivalice    Annonce en provenance d'Ivalice  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:56

Merci ^^ Je survivrai de toute façon, il en faut plus pour m’abattre.

Bref, niveau codage je gère, en revanche niveau graphique là ce serait vraiment un énorme plus si tu t'y connais. Je t'envois un petit aperçu de ce que je voudrai au mieux (niveau couleur, image, style, ects...). J’espère juste que ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caelum
Petit Prince de Lu'
Petit Prince de Lu'
Noctis L. Caelum


Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Annonce en provenance d'Ivalice  Empty
MessageSujet: Re: Annonce en provenance d'Ivalice    Annonce en provenance d'Ivalice  I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:42


Non non ça ne me dérange pas. Wink

J'attends l'aperçu, ce qu'on attend de moi que je fasse, et je verrais ce que je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ritz Malheur
Ado' rebelle
Ado' rebelle
Ritz Malheur


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31

Annonce en provenance d'Ivalice  Empty
MessageSujet: Re: Annonce en provenance d'Ivalice    Annonce en provenance d'Ivalice  I_icon_minitimeDim 9 Sep - 12:44

20 min pour comprendre ce qui se disait ici xDD (si on lit pas le premier message c'est un peu long) Je ne pensais pas être pris après cette pietre prestation en vos absences mais je ferai de mon mieux. Niveau graphisme je peux donner des coups de pouces dans la mesure de mes compétences. (j'aime le dessin mais le design de site j'en ai pas souvent fait) Par exemple je peux vous dessiner une carte de la comête ou du moins ce qui en ai connu. Enfin bref je parle je parle, j'attend donc vos directives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce en provenance d'Ivalice  Empty
MessageSujet: Re: Annonce en provenance d'Ivalice    Annonce en provenance d'Ivalice  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce en provenance d'Ivalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Games :: Administration :: Blabla administratifs :: Annonces du STAFF-
Sauter vers: